Les fabuleuses aventures des barakis poulets :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fabuleuses aventures des barakis poulets :)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathou
Invité




CV Empty
MessageSujet: CV   CV EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:30

Bonjour, je m'appelle catherine, j'ai 20 ans. J'étudie la médecine (en deuxième année). J'aime les chevaux, faire des gateaux avec ma maman. Je joue du violon et ma musique préférée, c'est Vivaldi (les quatres saisons, tout ca). Je suis présidente du club des abstinents de mon collège, je joue aux échecs, j'ai des lunettes, de l'acnée et un peu d'herpès (mais rassurez-vous, seulement vaginal).
sinon, pour moi c'est très important d'être acceptée sur ce forum, parce que pour moi, la baraki c'est trop bien! je dirais même de la balle!(dites pas à mes parents que j'ai dit une chose aussi crue!)
à part ca, mes hobbies c'est le patro, lécher la bite de ceux qui sont un peu gentils avec moi et qui en ont envie. J'aime le corps humain, surtout celui de nOno.
Mon idole c'est Raph, c'est le seul que je connaisse qui sait éjaculer 4 fois en moins de 17 minutes (éjaculations faciales, ca va sans dire)
Mon grand cousin préféré c'est Zigloo (ou zig pour les intimes dont je ne fais pas partie malheureusement) parce qu'il m'aime tellement qu'il veut quelque chose de moi pour m'avoir toujours un peu à ses côtés. Il m'a dit ca hier en me prenant mes drapeaux portugais et anglais!
Xoriac...(faut que je trouve un truc gentil à dire comme ca je vais être acceptée...) ben c'est le plus beau (et si t'es gentil avec moi...fin tu sais quoi! Razz )