Les fabuleuses aventures des barakis poulets :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fabuleuses aventures des barakis poulets :)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathou
Invité




CV Empty
MessageSujet: CV   CV EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:30

Bonjour, je m'appelle catherine, j'ai 20 ans. J'étudie la médecine (en deuxième année). J'aime les chevaux, faire des gateaux avec ma maman. Je joue du violon et ma musique préférée, c'est Vivaldi (les quatres saisons, tout ca). Je suis présidente du club des abstinents de mon collège, je joue aux échecs, j'ai des lunettes, de l'acnée et un peu d'herpès (mais rassurez-vous, seulement vaginal).
sinon, pour moi c'est très important d'être acceptée sur ce forum, parce que pour moi, la baraki c'est trop bien! je dirais même de la balle!(dites pas à mes parents que j'ai dit une chose aussi crue!)
à part ca, mes hobbies c'est le patro, lécher la bite de ceux qui sont un peu gentils avec moi et qui en ont envie. J'aime le corps humain, surtout celui de nOno.
Mon idole c'est Raph, c'est le seul que je connaisse qui sait éjaculer 4 fois en moins de 17 minutes (éjaculations faciales, ca va sans dire)
Mon grand cousin préféré c'est Zigloo (ou zig pour les intimes dont je ne fais pas partie malheureusement) parce qu'il m'aime tellement qu'il veut quelque chose de moi pour m'avoir toujours un peu à ses côtés. Il m'a dit ca hier en me prenant mes drapeaux portugais et anglais!
Xoriac...(faut que je trouve un truc gentil à dire comme ca je vais être acceptée...) ben c'est le plus beau (et si t'es gentil avec moi...fin tu sais quoi! Razz )
Et le dernier des barakis que je connaisse c'est chips. Il ne s'est encore rien passé de sexuellement indéçant entre nous, mais il ne tient qu'à lui de remédier à ca!
Sinon, les filles c'est toutes des poufs
Et pour conclure, il me semble judicieux de terminer par une citation d'un grand baraki:
"c'est dur là!"
avec tout mon admiration
cathou
Revenir en haut Aller en bas
vieuxXo
Paceña es cerveza.
Paceña es cerveza.
vieuxXo


Nombre de messages : 970
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

CV Empty
MessageSujet: Re: CV   CV EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:01

(preums ici aussi (au cas où ^^))
Revenir en haut Aller en bas
nOno
Paceña es cerveza.
Paceña es cerveza.
nOno


Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 06/06/2006

CV Empty
MessageSujet: Re: CV   CV EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:20

Bah deuz et une question pour cathou ...

Qui est Sophie pour toi ... ?

(n'empêche y'a qu'un mec con et baraki comme moi pour charier So sur la partie publique ;-))

nOno
Revenir en haut Aller en bas
vieuxXo
Paceña es cerveza.
Paceña es cerveza.
vieuxXo


Nombre de messages : 970
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

CV Empty
MessageSujet: Re: CV   CV EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:40

mdr comment il demande ça bien sur la partie publique!!! raah nono, t'en loupe pas une, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
chips
Guinnless isn't good for me.
Guinnless isn't good for me.
chips


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 06/06/2006

CV Empty
MessageSujet: Re: CV   CV EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:16

8/10 ma biche!

haut là main!
Revenir en haut Aller en bas
cathou m
Invité




CV Empty
MessageSujet: Re: CV   CV EmptySam 29 Juil 2006 - 11:31

Chips président!!
Pour répondre à la question de nOno, je trouve que sophie est une femme qui gagne à être connue, elle est très sensible, pleine de bonne volonté, et d'après Xo qui tient ca de zig qui l'a entendu dire par chips qui en a discuté avec un motard sur une aire d'autoroute, elle a une belle paire de loches!
Ah oui, aussi, chips c'est le meilleur!(peut-être qu'il va encore remonter ma cote, qui sait...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV Empty
MessageSujet: Re: CV   CV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fabuleuses aventures des barakis poulets :) :: Rez de chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser