Les fabuleuses aventures des barakis poulets :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fabuleuses aventures des barakis poulets :)


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hé ! Ho ! Quoi main'nant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skikicon
Invité




Hé ! Ho ! Quoi main'nant ? Empty
MessageSujet: Hé ! Ho ! Quoi main'nant ?   Hé ! Ho ! Quoi main'nant ? EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:07

On a le droit de venir pourrir le forum vu qu'il est référencé sous Gogole nan ? Twisted Evil

Yahoulolyoupiflood ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Désolé, j'aurai pas du mais c'est la faute à Xo... C'trop un geek c'tout. Et puis t'façon, je sais que je vais être grillé direct ‘(º_º)’
Revenir en haut Aller en bas
nOno
Paceña es cerveza.
Paceña es cerveza.
nOno


Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 06/06/2006

Hé ! Ho ! Quoi main'nant ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Ho ! Quoi main'nant ?   Hé ! Ho ! Quoi main'nant ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:16

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
vieuxXo
Paceña es cerveza.
Paceña es cerveza.
vieuxXo


Nombre de messages : 970
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Hé ! Ho ! Quoi main'nant ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Ho ! Quoi main'nant ?   Hé ! Ho ! Quoi main'nant ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:59

grillé juju :p baraki, va!

CAPTAIN AMEUUUWICA!!!
Revenir en haut Aller en bas
zigloo
Afoneur du maire
zigloo


Nombre de messages : 1074
Localisation : 7 5 4 0 négro
Date d'inscription : 06/06/2006

Hé ! Ho ! Quoi main'nant ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Ho ! Quoi main'nant ?   Hé ! Ho ! Quoi main'nant ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:21

Very Happy

En parlant de ça, je viens d'acheter le retour du roi, on va commencer ça dans 2min avec nono Wink Je te dirais ce que ça vaut captain!

Et juju était direct grillé avec sa rangée de smiley qui représentent son perso qui tape sur le sol comme un dégénéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
vieuxXo
Paceña es cerveza.
Paceña es cerveza.
vieuxXo


Nombre de messages : 970
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Hé ! Ho ! Quoi main'nant ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Ho ! Quoi main'nant ?   Hé ! Ho ! Quoi main'nant ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:13

roh!!! vous m'faites bander, teutchou!

entre aller chez juju pour continuer marvel, aller à néchin pour continuer xmen legen, aller chez toi pour me mettre à seigneur des anneaux et aller à mon appart pour me faire baldur's gate pffffffffff j'vais avoir un arret cardiaque!

sinon, "les deux tours", qu'on a vu à cash converter, c'est aussi un hack'n'slash (+ancien). mais t'as bien fait de prendre le retour du roi car dans les deux tours, c'est pas deux players :]

rah sinon, zig, t'inquiètes, on a toute une liste de jeux à se faire ensemble ^^, on a nos réserves :]

CAPTAIIIIIIIIIIIIN!
Revenir en haut Aller en bas
vieuxXo
Paceña es cerveza.
Paceña es cerveza.
vieuxXo


Nombre de messages : 970
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

Hé ! Ho ! Quoi main'nant ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Ho ! Quoi main'nant ?   Hé ! Ho ! Quoi main'nant ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:13

AMEUUUWICA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ! Ho ! Quoi main'nant ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Ho ! Quoi main'nant ?   Hé ! Ho ! Quoi main'nant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ! Ho ! Quoi main'nant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fabuleuses aventures des barakis poulets :) :: Rez de chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser